Envie de participer ?
Finale DRH

Ce week-end du 14 juillet, se déroulait à Lezoux la finale régionale de tir par équipe en division d’honneur. L’équipe albertvilloise qui participait pour la première fois dans cette catégorie, et qui s’était qualifiée au repêchage pour cet événement, avait un objectif réaliste de finir dans le milieu de tableau, soit aux alentours de la 8ème place sur 16 équipes, une place honorable pour une première participation.
L’équipe composée de Michel D., Laurent L., Philippe L. et Fabien A., a tiré le matin et s’est classée 8ème en tir de qualification. Apres les duels et quelques jolies volées de flèches, l’équipe de la Première Compagnie d’Arc d’Albertville est vice championne régionale en division d’honneur. Une belle performance qui lui permet d’accéder à la division d’excellence pour l’année prochaine.

Félicitations aux compétiteurs 👏