Envie de participer ?
CF 3D

Cette année les archers de la 1° Compagnie de Tir à l’arc d’Albertville ont été nombreux à se qualifiés au championnat de France sur cibles 3D qui se déroulait à Bonneval dans l’Eure et Loir les 13 et 14 août 2016. En effet ce sont 7 archers qui sont allés défendre les couleurs du club.

Au final, 2 podiums : Sophie Lherminier 2eme en junior arc droit et Chantal Guibert 3eme en vétéran arc nu. Quant aux archers, ils n’en ont pas moins démérités : en sénior arc chasse Lionel Bertoli termine 8eme et Vincent Rius 21eme ; en vétéran arc droit Thierry Lherminier remonte à la 10eme place après un début catastrophique. Enfin pour leur première participation à un championnat de France, Michèle Aldegheri est 15eme en vétéran arc nu et notre petit espoir Grégoire Bertoli est 14eme en minime arc nu. Maintenant il reste à nos archers de briller au championnat de France par équipe de club qui se déroulera les 17 et 18 septembre à Portes-Les-Valence.